Skip to content

The designer provides you a unique experience.

Faced with mass production, the irreverence of the designer lies in his power to invent his own style tailored for each individual and made by the last “Maître Lunetier” in France.

Directly based on your portrait photo, he will propose you unique drawings to make the selection of your future frame.

All of “Barn’s sur-mesure” creations can be made to order with quality materials (tortoise shell, buffalo horn, precious metals …), raw materials(leather, metal, wood) or synthetic materials (acetate, teak, carbon, kevlar …).

AT THE BEGINNING THERE IS A DRAWING BY BARN’S

«J’ai rencontré Barn’s à Deauville où j’étais en tournage pour un film. On me l’a présenté comme un opticien-lunetier capable de dessiner des lunettes à partir d’un portrait et de les faire réaliser sur mesure, dans la couleur et les matériaux de mon choix, par les derniers maîtres lunetiers, encore en exercice… Et le tout, en tenant compte de la morphologie de mon visage et de ma personnalité. Un paire de lunettes créée pour moi! J’ai été séduit par l’originalité de sa démarche et je lui ai demandé de me faire des propositions. Barn’s est venu me photographier dès le lendemain et m’a expliqué comment il prenait tous les repères anatomiques nécessaires pour me créer des lunettes offrant un confort absolu. Tout en faisant connaissance, il a observé les particularités de mon visage, il a pu déterminer des traits de ma personnalité, le style que j’aime et par exemple combien le bleu est une couleur qui m’accompagne depuis toujours. Nous nous sommes revus à Paris où il m’a proposé des dessins de lunettes qui m’ont tellement plu que j’ai eu le plus grand mal à en choisir … plusieurs modèles. Et, peu de temps après, me voilà devant MES Barn’s! Une vraie magie s’opère... Les lunettes que j’avais imaginées grâce aux dessins sont chaussées sur mon nez! Quel confort! Quant à la fabrication, je l’ai trouvé d’une qualité extraordinaire quelque soit la forme, les matériaux et les couleurs que je voulais. Avant je me contentais de porter des lunettes , maintenant je porte mes Barn’s, dessinées et réalisées exclusivement pour moi.»
Christopher Lambert
Because there can be only one

CUSTOM MADE FOR CHRISTOPHER LAMBERT 

24 CARATS GOLD

LASER CUTTING